Vous êtes ici : Accueil > Navettes P+R GRATUITES > Navettes P+R gratuites Libébulle pour le centre-ville de Salon-de-Provence

Navettes P+R gratuites Libébulle pour le centre-ville de Salon-de-Provence

Navette gratuite Libébulle Gare  : un trajet entre la Gare et l'Hôtel de ville en 5 min.

Une fois votre voiture garée sur le parking relais gratuit de la gare SNCF de Salon, il vous suffit de vous rendre sur le parvis de la gare et d’emprunter la navette électrique et écologique. Elle vous conduit dans le centre ville via le Boulevard Maréchal Foch, les Cours et la Place Gambetta, avant de revenir à son point de départ.

 

 

 Libébulle Gare : pour en savoir plus

Libébulle Gare est un minibus (type Oreos 22) 100% électrique, avec une absence totale d’émissions de gaz polluants et de gaz à effet de serre, très peu bruyant, contribuant ainsi à la diminution des émissions sonores en centre ville.

La navette, accessible aux personnes à mobilité réduite grâce à son plancher bas, peut accueillir 22 clients pour des trajets confortables et paisibles.

Service de Libébus, la navette électrique a été baptisée "Libébulle" Gare. Ce nom fait référence à la légèreté qu’inspire un objet silencieux, sans nuisance aucune, tel ce mode de déplacement doux.

 

 

Navette gratuite Libébulle d'Arbaud : un trajet entre le parking relais gratuit et l'arrêt Gambetta en 5 minutes

Une fois votre voiture garée sur le parking relais gratuit du collège Joseph d'Arbaud de Salon, il vous suffit de vous rendre à l'arrêt de bus et d’emprunter la navette gratuite. Elle vous amène aux portes du centre ville à la Place Gambetta via les Allées de Craponne.

 

 

 

Navette gratuite Libébulle Danton : un trajet entre le parking relais gratuit et l'arrêt Gambetta en 5 minutes

Une fois votre voiture garée sur le parking relais gratuit de la gare de Salon, il vous suffit de vous rendre à l'arrêt de bus et d’emprunter la navette gratuite. Elle vous amène aux portes du centre ville à la Place Gambetta via les Allées de Craponne.

 

 

Navette gratuire Libébulle IUT  : un trajet entre le parking relais gratuit et le centre ville

Une fois votre voiture garée sur le parking relais gratuit de l'IUT de Salon, il vous suffit de vous rendre à l'arrêt de bus DONNADIEU (situé en sortie de parking) et d’emprunter la navette gratuite. Elle vous amène à l'arrêt LAFAYETTE face à la mairie